Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour un savant fou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:44

*Le suis, refléchie a se que Dr.Diabolo a dis et essais de voir comment tuer efficassement cet enemie qui se dresse face a moi* je vais devoir aller m'y presenter également de toute facon. J'ai l'impression que sa pourra être utile ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:51

*suis domino* Moi je sais ou tu peux aller renarde robot *regarde le doc* ...*se méfie de lui* Mon oncle tiens un resto et c'est un peu un refuge pour animaux perdu.. *poke domino*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:01

Domino: *se retourne vers la petite fille* Ne t'en fais pas, je suis ne suis pas perdue en réalité c'est mon maître qui l'est... Et si il ne me demande rien je ne suis pas en mesure de répondre à ses attentes *sourire baka* Je dois m'en allez à présent le maître m'attend. Au revoir, petite fille *se dépêche de retrouver le docteur*

La suite de se rp se déroulera Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:16

*suis le docteur* Tu as d'autres informations sur l'enemie? a par qu'ils aimes les trucs vert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour un savant fou.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour un savant fou. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Mp-Paradise :: Port-
Sauter vers: