Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau départ pour un savant fou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:26

princesse Serena premiere fille de satan et lilith et eu c est les demons renegas c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:11

Diabolo: Démons renégats ? *examine la démone un peu sérieusement* Vue votre réaction vous n'avez pas l'air d'être de leur côté sa me rassure... Je sais pas ce qui se passe chez les démons. Mais ce que je sais c'est que la légion veulent s'approprier les terres du Mp-World ... Un groupe de personne est moi-même ce sont rebeller et avons fui pour ne pu à être impliqué dans leur histoire. Je suis également ici pour prévenir la reine de leur quelque plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:33

Non pas de la legion. *dit d'un ton calme observe attentivement la jeune femme faciner. puis m'ecarte un peu laisse place au doc va essayer de retrouver domino en marchant calmement*
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04

hum... donc ce serai pour ca que je suis ici m amuser un peu contre les renegats...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:13

*imite le doc* DOMINOOOO!! *la chercheavec mon flair*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:25

Diabolo: Hmm.... très étonnante réaction vous n'avez pas peur de vous frottez à la légion. *ses lunettes se remettent à briller à la lumière du soleil* J'aimerais bien menez quelque expérience sur vous si sa ne vous dérange pas *à une lueur dans les yeux, est toujours comme sa pour des résultats pour ses recherches*

Domino: *rapplique aux pieds de Kanaru* Oui maî.... Mademoiselle ?w?
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:29

*sourie pour la 1ere fois puis redeviens normal* Tu...j'ai des truc a te demander..
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:18

je veux pas que tu me modifie le corps mais tu peu faire des recherche a partir de mon sang mais si tu as des question il est plus simple par fois de les poser uniquement non? pourquoi j aurais peur? je meur je rentre et je reviens nous les sang pure ne pouvons pas mourir nous sommes nés d aucuns grains de sable (aucuns fragements d ames) *claque des doigts et un pot de glace aparet dans ma main avec une cuillere et commence a la manger*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:25

Diabolo: Je ne suis pas très fan à l'idée de poser des questions. En revanche, Je veux bien un peu de votre sang si cela ne vous déranges vraiment pas *s'incline pour remercier d'avoir proposer cet idée ainsi que par formule de politesse*

Domino: Un truc ? *recherche dans sa base de donnée* Qu'est ce qu'un truc ?w? *incline la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:29

*tend mon bras au savant et tourne la tete vers la jeune fille* a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:55

*incline la tete de la meme façon que domino* oui des choses si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:44

Diabolo-Chantilly: -Les piqûres ne vous dérangent pas ? *regarde l'air interrogatif et sors une seringue de sa sacoche*

Domino: Quoi comme chose ? *incline la tête dans l'autre sens*


Dernière édition par Dr.Diabolo-Chantilly le Lun 20 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

j ai une tête a avoir peur d une seringue? moi qui est fait des batailles toute ma vie j aurai peur qu une aiguille me plante *rie un instant* qu a tu as demander fille? quel est ton nom deja?
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:31

Diabolo: C'est pas totalement faux ^^'. Excusez-moi c'est juste par principe. *stérilise la seringue à l'aide de son briquet, prend calmement le poignet de la démone est viens prélever un peu de son sang à l'aide de sa seringue* Voilà ! *retire la seringue du bras de Sérena* Merci à vous *souris amicalement à la démone et jette un oeil vers la fille qu'elle regarde au loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:18

*pas de problemes mais un conseil ne met pas ce sang dans un corps sa peut avoir un drol d effet
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:42

c'est vrai se qu'il a dit? tu est un robot? mais tu es pas une louve a la base? *t'observe attentivement vraiment intriguer*
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:25

*regarde se qu il se passe sans vraiment reagire tous en reflechissant a cette histoire de legion renegate*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:16

-Diabolo: Quel genre d'effet sa peut avoir ? Par simple curiosité... *regarde le sang dans la seringue*

-Domino: *le robot regarde la jeune fille est affirme de la tête* Exact. Je suis une machine crée et développer par le Dr. Diabolo-Chantilly. Il ma donner l'aspect d'une renarde et non d'une louve, en souvenir à son ancienne assistante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:27

*claque des doigt et une tomate trop mur aparet dans ma main* selui ci *lache la tomate et elle s eclate par terre* trop de puissance dans un corps qui ne peu le suporter a forcement des effet negarif pense a une balance quand tu fais tes experience si non sa fait un desequilibre sois physique sois psychique
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:02

Diabolo: *hoche de la tête quand Sérena lui fait la démo avec la tomate* Oui sa me semble logique quand j'y pense enfaite... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:07

oui, mais certain fond des desiquilibre attentionelement pour crrer des corompus
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:12

*penche la tete te sniff* c'est pour sa que tu sent bizare alors! ...il est un peu bizare ton créateur...vous etes la pour quoi? *a pas confiance au doc*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:27

D.Diabolo: Effectivement j'avais pas vu la chose sous cette angle....*réfléchi*

Domino: Nous avons fuis notre ancienne demeure. Trop de personne mal intentionner. Nous sommes ici pour chercher refuge. *s'adresse poliment à la petite dame*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:09

oui la "legion" qui est en realiter un ramassie de petit gignole et grand couillons contre l equilibre des enfers et du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:27

Dr.Diabolo: Sa j'ai cru le remarquer oui... j'étais entouré par ses andouilles à mon ancien foyer. *se gratte la tête un moment puis se rappel se qu'il avait a faire* Enfin bref ! je vais devoir vous laissez je dois toujours voir la reine de se royaume et je vous avouerai que je traîne un peu depuis que je suis arrivé ^^'... *se tourne la jeune fille et son robot et rappel la créature mécanique* DOMINO !!

Domino: Je dois y'allez jeune fille aurevoir. *se redresse et retourne directement vers son savant* Me voilà maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour un savant fou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour un savant fou. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Mp-Paradise :: Port-
Sauter vers: