Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour un savant fou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:45

*après un long voyage à bord d'un bateau, Le Docteur Diabolo-Chantilly pose enfin pied sur les terres du Mp-Paradise. Ville à très bonne réputation bien que peu développer à son gout*

Hmm...c'est assez primitif à mon goût... . MAIS ! JE VOIES DES POSSIBILITES D AMELIORER TOUT SA ! *lève les bras en s'exclamant à voix hautes* DOOMMIINNNOOO....... !

*il semble fixer le soleil mais ses lunettes réfléchissant la lumière cache l'expression de ses yeux, soudain il revint à lui et regarda autour de lui cherchant son robot fétiche mais remarque qu'elle n'est pas présente* .... Ou c'est elle encore caché.... *remarque que des personnes le défigure dans le sens: "c'est qui se fou ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:56

*viens admirer le port comme chaque jour avec ma pomme et mes nomnoms en mains. m'assois au bord de l'eau attend le départ du bateau comme toujours. rêve toujours en regardant ce fameux se demande se qu'il peux y avoir derrière cette immense océan. aperçois cette homme étrange qui n'est pas la habituellement se relevé et l'observe de loin en croquant dans sa pomme.Observe le moindre détail de sa personne le trouve bizarre , est donc intriguer se demande: "d'ou il vient? y'a t-il d'autre personne comme lui?"* hum..* décide de le suivre comme aujourd'hui il n'y a pas école.*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

...elle à du s'absenter pendant que je faisais une sieste ~ rien de bien grave... je vais juste devoir la punir un peu *une goûte de sang coule de son nez mais l’essuie aussitôt* uhuhuh...

*prend son chariot qu'il avait charger de l'ensemble de son matériel et commence à le tirer en avançant aléatoirement ne sachant pas ou il va*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:20

*vois une queue depasser de sa caisse penche la tete intriguer. *sniff un peu essaye de savoir se que cest viens vers lui touche la queue doucement mange des nomnoms de l'autre main* pk tu reste la dedans? *oreilles bougent garde un air neutre sur mon visage*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:57

Domino: -*rentre aussitôt la queue dans la caisse, juste ses yeux roses ressortent de l'ombre de la caisse* Analyse de l'interlocuteur en cours.... Jeune fille aux cheveux blanc. Yeux rouge. Personne de petite taille. Fine est séduisante. Chance de séduction auprès de mon créateur ...dzzz... 25%. Danger ?...... Analyse de l'expression......NUL.... erreur !....seconde tentative.....NUL... erreur système !! bbzzttt *commence à s'agiter, tellement que la caisse en tombe du chariot se qui interpelle le fameux Dr*

Dr.Diabolo-Chantilly: - Que se passe t'il ?! *viens voir à toute hâte, regarde la jeune fille, assez inquiet mais principalement pour son matériel...*


Dernière édition par Dr.Diabolo-Chantilly le Mer 15 Fév - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:08

*penche la tete regarde toujours que domino vraiment intriguer n'a jamais vu un truc pareil* je suis pas petite. *accroupi devant domino la touche doucement* je ne suis pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:19

Domino: -....dzzzz *fixe la jeune fille en face d'elle* ..pas dangereuse ?... Pourquoi tu n'as pas d'expression à ton visage ? *avance sa main vers Kanaru mais se fait arrêter par le savant fou*

Dr.Diabolo-Chantilly:-DOMMIINNOOO *limite en sanglot* Tu étais donc cacher dans cette caisse depuis tout se temps *fond en larme et lui saute dessus* Les gens te faisaient peur ? c'est sa ? *la cajole tendrement*ne t'en fais pas je suis là maintenant.*se tourne brusquement vers Kanaru* MERCI JEUNE FILLE ! un énorme merci !*s'incline sans arrêt*d'avoir retrouver ma chère domino. Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:23

pas d'expression? *penche la tete recule d'un pas devant le doc le regarde fixement jusqua son ''MERCI JEUNE FILLE! puis fait demi tour pendant qu'il parle part doucement recomence a manger ces bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:28

Domino: -*tire la manche du Docteur* Professeur. L'inconnue part. *dit d'un ton calme et plus serein*

Dr.Diabolo-Chantilly: -*regarde Domino qui lui tiens la manche puis regarde Kanaru qui s'éclipse* UUUHHH ?! Excuse moi jeune fille ! *cours après* attend attend ! Tu connais bien cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:35

*continue son chemin tranquillement comme si t'entendais pas. lance le trognon de ma pomme atterrie dans ta gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:40

Dr: - *se prend le trognon de pomme en pleine poire 8D* Urrff.....  et ben... les gens par ici sont vachement...sympa... *ramasse le trognon de pomme et le fixe*.... *un éclair de génie lui vint* DOOOMMIINNNOOOO !

Domino: - Oui maître ? *se pointe au garde à vous face au docteur*

Dr: - Prend cet argent ! et achète toutes les pommes que tu peux !

Domino: - Bien, Maître. *se met à courir pour allez chercher des pommes*

Dr: - ....DOMMIINNNOOO !!!!!! *l'interpelle sur le champs*

Domino: - *s'arrete net et regarde son maître adoré* Oui maître ?

Dr: -..... Tu as oublié l'argent ...*lui tend*

Domino: -Mes excuses maître... *s'incline, prend l'argent qui lui est tendu et repars à la chasse aux pommes*

Dr: - *pointe son doigt en direction de Kanaru qui s'éloigne* JEUNE FILLE ! TOI QUI EST SUJET AUX DELICIEUX GOUT DES POMMES ! .... écoute moi par pitié ... xwx je suis nouveau dans cette contrée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:46

*s'arrete de marcher quand tu parle d'acheter toute les pommes. oreilles diriger vers toi* hm? *te fait face*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:32

Dr.Diabolo: -Sa te dit un deal ? Je suis nouveau ici xwx... *l'air désespérer* donc forcément je connais rien d'ici. Et j'aimerais bien un genre de guide. *regarde Kanaru* Si tu veux je te payerai en pomme vue que tu as l'air d'aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:38

*cherche domino du regard* ta fais quoi a la louve?
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:28

-Domino ? Une louve ? *hoche négativement la tête en se frottant la tête* ce n'est pas une louve mais une renarde. De plus, elle est mon uuUULLLLTIIIMMEE chef d'oeuvre ! *fière de son robot* Voie-tu avec mon ancienne assistante je l'ai crée de toute pièce !
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:34

*penche la tete* hm... *te fixe mange un nomnom* tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:34

-hmm.... J'aimerais bien savoir comment on se rend au château de cette contré '.' ... *se gratte la tête* On ma dit de prendre contact avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:02

*marche et regarde la tete de diabolo* facinant! certains sont vraiment etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:34

*pointe le doigt en direction d'une route qui mene tout droit au chateau* La bas. Elle est ou la louve? *la cherche du regard fasciner pas elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:38

Diabolo: *s'adresse en premier lieu à la jeune Kanaru* Elle est partie chercher des pommes justement elle reviendra assez vite je pense. *puis ce tourne vers la mystérieuse personne* Fascinant ? Qui donc ? Moi ? *rit naïvement*


Dernière édition par Dr.Diabolo-Chantilly le Jeu 16 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:58

*l'avais meme pas remarquer la regarde avec le meme air passif que d'habitude penche la tete* ...?
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:46

oui, facinante creature *plisse les yeux* l odeur d un demon mais rien d autre d un demon... c est amusant *sourit puis touche le frond du fou* a oui quand meme... une grande boite remplie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:07

Diabolo: -Uh Oo...*se demande si la femme qui toucha le front du savant était avec la jeune fille aux cheveux blanc* Excusez-moi, si vous êtes un de ses parents ou son tuteur je n'avais pas de mauvaise intention *rire léger* je sais que sa peut paraître étrange une personne de mon apparence qui demande de l'aide à une jeune fille. Mais je suis nouveau dans les parages et je vous avouerai qu'on me dévisage depuis que je suis arriver sauf votre petite. *crois vraiment qu'il y est un lien entre ses 2 interlocutrices*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:47

je ne connais personne ici, mes enfants sont aux enfers *regarde la fille en me demandant comment mes cheveux d un noir profond peuvent devenir blanc argent sur un enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:11

Diabolo: Aux enfers... Me dites pas que vous faites partie de la légion et que vous êtes à ma recherche ? *Le Docteur se méfie vue qu'il à fuit récemment l'un des repères de ses gredins*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour un savant fou. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour un savant fou.   Nouveau départ pour un savant fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour un savant fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Mp-Paradise :: Port-
Sauter vers: