Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque de zombie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:25

Une attaque de zombie à était lancer sur le Mp-Paradise. La ville a était pour la plus grosse partie désertée par les vivants pour donner place aux Morts-vivants. Les forces spéciales ont était dépêché pour éradiquer cette menace.

( Au château ) Shen: Forza ! Recherchez tout les survivants qui n'ont pas eu le temps de s'abriter ! Sauvez ce qui peuvent être sauver ! Si ils ont étaient mordu... Vous ne pourrez plus rien faire pour eux ... DISPERSION !

Ibari: A vos ordres ! *se dirige vers la sortie*


Kiira: Bien reçu.
*Disparaît dans les ombres*

-------------------------------------------------------------------------------------------

En ville:

Ibari:
*sur le toit d'un immeuble scrute les alentours avec la lunette de son fusil*
kss...des morts en veux tu en voilà... mais aucune trace de personne en danger.

Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:28

Yukimi: *murmure a l'oreille d'ibari* on dirais qu'on va bien s'amuser ~ *disparais fait le meme coup a kiira*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:37

Ibari: Kss, J'aurai du m'en douter que cette vieille chouette serait derrière cette attaque massif... Bwak ! *siffle son oiseau de proie*

Bwak: BWWAAAA .. ( '.' ... hmm hmm j'allais pas dire cui cui quand même ) *vole et atterie sur l'épaule de Ibari*
Ibari: Je vais te donner un message apporte le à la reine dés que je te l'ai accroché *écrit une lettre*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du côté de Kiira:

Kiira: ?!! *regarde partout autour d'elle* OU TE CACHES-TU ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

Yukimi: moi? derriere ça? *rire de tarée enttend la voie mais vois rien*

-Kiira que fait tu la? tu as oublier ton cher Shiraito?hihihi tu devrais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:44

*un peux perdu, de protége avec des racines de quelque zombie" QUE...Quesque c'est que ce . .. Hé! pas touche a mon sac toi labas! *donne un coup de baton a un zombie et récupère son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:46

Shiraito: *court vers myu* QoQ HAAAAAAA!!! CEST QUOI SE BORDEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:48

Heuu. . .qui étent . . . hm . . . *laisse passé l'etrange individu derriére les racine et les referme derriére lui* heuu, bonjours?
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:49

Ibari: Je ne voies personne d'autre d'aussi fou/folle que toi pour faire sa *attache la note à Bwak en s'adressant à Yukimi et Bwak décolle aussitôt*

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Kiira: Shiraito ?!! *a peine le nom prononcer sa vision commence à se troubler* Que lui à tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:52

Yukimi: la partie commence alors ~ HAHAHAHAHAH

-trouve le et tu verra se que je lui est fait ~ hihihi


Shiraito: QoQ ha merciii *essuis mon front* j'ai vraiment eu chaud heureusement que tu étais la!! 'o' ...mais t'es qui aufaite? Moi c'est Shiraito ~
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:58

Hm . . *fixe Shiraito de la tête au pieds* Miharu . . . je m'appel Miharu . . .heuu. . . dure situation n'est ce pas? besoin d'un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:00

*arrive en trombe avec des zombies au derrière* lâchez moiiiii xox *cours partout puis vois du monde* Attendez aidez-moi Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:03

Ibari ( toujours sur son toit ): Kss...cette mégère... *reprend sa surveillance et.... * tiens ? qu'est ce que.... des ronces ? *regarde un peu mieux* Shishi ?! Qu'est ce qui fou ici il n'est pas seul... Oh mais c'est le type que j'avais croiser dans la forêt avec Akali et..... Oh...la sorcière elle se fait courser ! *commencer a viser un zombie en deux trois mouvement et lui tire en pleine tête, le cadavre du zombie s'écroule derriere Faw lui laissant un peu plus le temps de ce rapprocher des autres survivants*

Kiira: Shishi....shishi...*commence à partir en panique cours dans la ville*


Dernière édition par Ibari le Mar 31 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:06

Shiraito: ho non merci sa ira juste besoin de souffler...j'ai vu ces machin débouler de nul part ...hum encore un coup du Mp hell <w<' pfff ...  .o. ho une demoiselle e detresse *fait signe a Faw* VITE PAR ICI! *sursaute au coup de feu cherche du regard vois la silouette de Ibari sur le toit* ho! HEY 'BARI!! ICI FRANGIN!!! *fait des grand signe*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:07

*entend des bruit de fussil* quesque c'est encore . . .? Ha! une fo....sorciére !Faw? . . . decidement . . . HEE par ici! * lui fais des signe et se prepart a la laisser passé*
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:15

*entends les zombies tomber derrière moi et remercie mentalement la personne responsable de ça puis aperçois Shiraito et Miharu puis fonce donc vers ce dernier car il est le plus proche* J'arrive je suis presque là Q.Q *pique un sprint*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:16

Shiraito: *braille* VITE IL VA TE BOUFFER!!!! *l'art de l'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:18

Ibari: *voie au loin Shiraito qui s'agite* ...il doit encore en faire toute une histoire... je pense que je vais les rejoindres sinon ils sont pas sortie d'affaire *commence à plier baguage*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:19

. . . elle change pas a se que je vois . . . et bien Shiraito c'est sa? on va avoir un peux de compagnie en attendant les secoure on dirai ~ en esperant qu'elle ne nous raméne pas tous les zombie du quartié . .

*laisse Faw passé les racine en souriant legerement*

Sa fesai longtemps . . .comment vas-tu? ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:22

Shiraito: Bonjour mademoiselle *o* *se casse la gueule bourre faw dans les ronces* >o< HA!! pardon!!! *rie en voyant la tete de faw dans les ronces* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:26

*cours jusqu'à vous puis reprends ma respiration* Ah... Ah... ça va bi- *finis dans les ronces* NAN ça va pas du tout Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:27

Shiraito: 'o' ha? pk sa va pas? ...ya un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:30

*Pousse un petit rire avent de sortire Faw de la* Bon! c'est pas que l'idée d'etre encéclé par de la chaire embulante qui gémis de dérange tent que sa mais . . . on est un peux coincé la, personne a une idée de comment s'en sortir et se mettre en lieux sur? ~ pars que j'ai bien peur que mes racines ne tienne pas étenelement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:31

( Pendant ce temps du côté de Kiira à son appartement ):

Kiira: Il n'est pas là.... et son téléphone est ici... Que lui est t'il arriver... et si il lui était arriver quelque chose... *se tiens la tête* Shishi... mon shishi qui ta fait du mal...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus loin:

Tsubaki ( a l'entrée de la ville ): ...Je pensais pas remettre les pieds ici un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:34

Shiraito: avec tes ronces tu pourrai me faire une épée et un bouclier? ..je suis jeune paladin je peux nous deffendre mais ...beaucoup moins bien sans sa.. ^^"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fujiko: hm? moi jaime bien ici ~on s'amuse toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:37

Merci Miharu Q.Q Les ronces c'est pas cool x: Hum... Mais on ne va pas pouvoir se défendre éternellement,si ? Il n'y a pas un endroit où on peut aller se réfugier ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: Attaque de zombie   Attaque de zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Evénement :: Halloween :: Halloween 2017-
Sauter vers: