Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:39

Rencontre inatendue! Icone_20 *se promene en ville comme a son habitude pdt ces jours de libre. observe tranquillement la foret et vois en sortir 2personne vetu assez étrangement. surprise de voir ces nouvelles personnes qui ont l'air perdu décide d'aller les aider ces personnes. avec un grand sourir s'aproche* Bonjour Smile ~ vous avez l'air perdu je peux vous aidez peu etre? vous venez de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

*Après avoir marcher un peux jusqu'au abord de la ville*

Nous y voila je su pause, merci de m'avoir accompagné jusqu'ici tien, la fleur que je t'avais promis ~  

*fais poussé une fleur sur le sol puis la donne a faw, puis vois une jeune femme d’approché en sourient*

Bien le bonjours a vous *souris en retours *
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:27

Oui on y est ~ *prends la fleur* Merci ! *o* Tenez,en remerciement *te donne une carte de stockage supplémentaire et une carte d'invisibilité* ça peut toujours servir ~

*observe Miharu et la dame se saluer puis réagis* Ah heu bonjour ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:43

Rencontre inatendue! Icone_21 vous etes vetu un peu izarement :3 *fait le tour de vous 2 tjr se sourir amuser* 'o' venez avec moi je vais vous donner de quoi passer inaperçu dans la ville ~ et vous offrir de quoi manger vous m'avez l'air affamer! *vous tire par les manches*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

Que..quoi? Mes vêtement sont tout-a-fais normaux . . . j'ai déjà visiter de nombreuse ville sa n'a jamais pauser problème... ils ont l'air si étrange ici ? *se fais tiré les manche *
Bon d'accord d'accord, je vous suis, mais ne tiré pas sur mes vêtements sil vous plais, et puis d’abord, qui entent vous ?
Moi je m’appel Miharu, je suis un herboriste ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:27

Buuh je ne suis pas habillée bizarrement ! *boude* C'est un habit de sorcière,et les sorcières ne sont pas rares . De plus vous parlez comme si j'arrivais dans cette ville alors que ça fait déjà un an que j'y habite ...Nous ne nous sommes jamais croisées avant,c'est tout . *m'arrête de bouder et regarde la demoiselle* En revanche l'offre de la nourriture m'intéresse beaucoup donc je vais vous suivre,par conséquent il n'est pas nécessaire de me tirer par la manche, merci bien . ~
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:14

*Les regarde* Les gens sont vraiment étrange dans se monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:46

Rencontre inatendue! Icone_10 ho et en plus vous etes gourmand! et bah vous en tenez une couche dites mois haha *rie amuser* par ici c'est pas grand mais je loue ce bateau pour le moment comme sa je suis plus prete du travail ~ *vous propose de monter a bord d'un petit bateau et montre des marches qui descende*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue!   Rencontre inatendue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Mp-Paradise :: Centre-ville-
Sauter vers: