Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite chasse en foret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:33

Buh ,la magie n'a rien d'une odeur repoussante ... *gesticule un peu pour me dégager de la lance et avance* Et pas la peine de me pousser Q.Q Personnellement je veux cette fleur pour un client. Un collectionneur qui adore les plantes,et celle-ci est assez rare,il m'a donc payé pour lui en rapporter une. Donc si vous pouviez me laisser partir avec,ça serait sympa ~ *esquisse un sourire*[color=#663300]


Dernière édition par Kisatis le Jeu 16 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:40

Petite chasse en foret  - Page 2 Icone_13 je vous dit juste de pas rester dans le coin..vous risquez quelques désagrement..comme les plante carnivore ..les sepents ...ou toute autre creatures...et me cherchez pas ou cest moi qui vous bouffe. *commence a s'agacer* des fleurs comme sa yen a plein dans la zone du royaume..degarpisser d'ici...je dirais 200metre par la bas! minimum *montre la direction*
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:42

*lève les mains en l'air en signe de reddition* je prends la fleur et je me tire,ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:43

*Relance le fruit*

pour ma part, juste a en faire des médicament et comme je l'ai dit a votre collègue niveau danger je peux me débrouillé, par contre j’ignorai qu'il fallait une autorisation pour marché dans cette forêt, mais qu'y a t'il d'aussi dangereux pour que tous le monde s'en inquiétée comme sa . . .cette histoire m'intéresse, je supause qu'il va falloir que j'aille voire avec votre reine si je peux savoir plus a se sujet . . .huhuhu    et rassuré vous je comptai justement partir une fois que votre Collègue m'en aura donné la permission  
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:48

Ibari: Akali calme toi ! *prend un ton énerver* Oubli pas qui à des règles à suivre avant de laisser n'importe qui venir dans le royaume ! *se retourne vers Miharu* Vous pouvez continuez si vous le souhaitez comme la dit ma partenaire dans 200M en continuant par là vous devriez être en mesure de trouver une route ainsi que la ville non loin. Je vous aurai bien accompagner par principe. Mais une personne ici agit de façon suspecte.

*Bari se tourne face à la dame étrange qui veut à tout prit acquérir sa plante* Vous ! Je vous est poser une question. J'aimerais que vous y répondiez avant qu'on soit obliger de sévir ! *prend un ton agacer*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:53

Merci bien, et j'ai peut-être une solution pour la situation actuel . . . a vrai dire j'ai le pouvoir de faire pousser n'importe quel fleur, donc peut-être que cette dame accepterai de vous accompagner , et que je lui donne sa fleur une fois que le problème sera régler, en ville et en sécurité ? *regarde la sorcière suspecte* enfin si cela vous va bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56

*mets la pièce d'identité bien en face de la tête du garde* Elle est là ! et monsieur au bonnet, votre proposition m'intéresse énormément ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

Petite chasse en foret  - Page 2 Icone_13 *regarde Miharu* pk tu veux aider cette folle? en plus elle pue...elle est louche!
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:07

Ibari: *prend la pièce d'identité de la demoiselle* Faw Breakwinter ... sorcière... hmm Ok *note sur calepin* On va vous accompagnez jusqu'à l'entrée de la ville du coup d'ici là *se tourne vers Miharu* je vous indiquerez le chemin pour le royaume.

Quant à vous, Mlle.Breakwinter vous avez intérêt à vous tenir à carreau. Je n'apprécie pas votre façon d'agir. *lui rend sa carte plus posément*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:28

*reprends la carte* Oui monsieuuur ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:31

Petite chasse en foret  - Page 2 Icone_14
*se moque gentiment de Ibari* Mr ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03

*Se tourne vers la dame a la lance*

Pourquoi l'aider dit-vous . . . il n'y a pas de raison particulière mais si je devais en trouver une, le faite que se soit une cartomancienne m’intéresse , et puis si j'arrive a ouvrier une boutique dans cette ville, autant commencer maintenant a prendre soin de mes future client ~
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09

Ibari: *pousse un léger soupir* ... Maintenant que tout le monde repars sur un bon pied. Je m'appel Ibari et cette Dame qui à agresser la sorcière s'appelle Akali. Excusez-moi pour tant de méfiance. Mais par les temps qui court on préfère rester sur nos gardes. Si vous êtes prêt on va se diriger vers la ville. *commence à engager le pas pour rentrer en ville*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:11

Petite chasse en foret  - Page 2 Icone_15 agresser tout de suite les grand mot 'o'*joue avec sa lance en regardant la sorciere petit sourire amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:14

*suis Ibari naturellement*

En tous cas pour ma part, j'ai trouver sa plutôt amusant *fais un léger sourire* et je comprend très bien que vous restiez prudent on ne sais jamais se qu'il peux arrivé, un manque d'attention peux avoir des résultat désastreux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:26

Ibari: C'est une façon de parler Akali *pouffe de rire* Tiens d'ailleurs, *tourne la tête vers Miharu en avancent* Puis-je me permettre de vous posez une question aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:36

Hm? bien sur je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:38

Ibari: A part Mlle.Breakwinter, ainsi que Akali et moi-même avez vous vu d'autre personne ou chose dans cette forêt ? *plutôt inquiet à ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:43

Heu . . . laissez moi réfléchire . . . peut-être un espèce d'ours . . . enfin une ombre assez imposante pour en être un ,mais rien qui ne m'a sembler bien alarmant en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:47

Oh il y a des gros nounours par ici ? *-* *vous suis*
Revenir en haut Aller en bas
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:04

Ibari: si il y a des ours par ici ? Oh oui... Du genre à casser en deux un arbre d'un coup de patte...Mais si vous n'avez croiser que sa je "pense" que je peut être rassurer.... . tu es d'accord avec moi Akali ? *regarde la belle amazonne*
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:07

Petite chasse en foret  - Page 2 Icone_16 les ours? *petit rire* c'est bien plus gentil que beaucoup de chose que vous pouvez rencontrer ici ~ dailleur la madame qui pue *te tend une sort de fiole avec un liquide un peu bizare* tu devrais mettre sa...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Simple citoyen
Simple citoyen
Miharu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 29
Localisation : dans une piéce, quelque part dans ce monde ~

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12

Apres je ne les ai pas vu directement mais , je supause qu'il y a d'autre humain qui sont passé par ici . . . puisque j'ai trouver sa dans un tas de fleur il y a un peux prés une heurs

*Sort une plaque en métal avec des symbole étrange de couleur et la montre a Ibari*
Revenir en haut Aller en bas
Kisatis
Simple citoyen
Simple citoyen
Kisatis


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 27
Localisation : Sur une chaise,parce que c'est plus confortable que le sol.

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:16

Hum merci ? o: *prends la fiole* C'est du parfum pour que je sente meilleur ? *en mets un peu et rends la fiole*

*m'approche un peu de Miharu* Moi aussi je veux voir la plaque,je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:17

Petite chasse en foret  - Page 2 Icone_16 *pousse la sorciere* pousse toi t'y conais rien *viens voir de quoi il s'agis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse en foret    Petite chasse en foret  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage de base de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Mp-Paradise :: Forêt-
Sauter vers: