Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:24

*marche et regarde autour d elle* hum hum... j ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:27

Miss pipignon: *va a son stand avec une grosse caisse de marchandise* nyaa cest pu loin! *galère*
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:39

*la suis a la trace* ...? facinant leurs facon de transporter des choses... ils imites quel animal?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41

Miss pipignon: *se casse la gueule fini enseveli dans les champignon*haaa! @w@ ho non pas encore.... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:15

*m assois a coter d elle et mange les champignion* si vous aviez beusoin d aide falais le dire tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:17

Miss pipignon: Owo...?w? *te regarde faire* vous les aimez? *grand sourire* ils sont meilleur dans une soupe ou dans un plat bien chaud vous savez ^w^
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:20

je sais pas cuisiner et puis je ne viens pas de ce monde et dans le mien quand on part en foret on se debrouille avec se qui a et on mange sa comme ca ☺ pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:22

Miss pipignon: *pettit rire* je ne sais pas d'ou vous venez mais ici on utilise aussi les choses de la foret mais on les prepare :p venez avec moi mon enfant (parle toujours un peu comme une vieille) je vais vous faire un petit truc ~
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:26

*claque des doigt et tous se remet dans les caisses* tiens c est renger *lui tend une piece en or* pour te dedomager de ceux qui sont ecraser et ceux que j ai manger
tu les amenais ou?
*me leve et la suis avec les caisses qui vole a moitier deriere moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:04

Miss pipignon: OoO....*reste sans voie devant tes actes te fixe admirative* je...la bas...a mon stand..*te montre la ou les enmenais te fait un grand sourir repousse doucement ta main avec la piece* ne vous en faite pas belle demoiselle je n'en est pas besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:11

*incline legerment la tête* pourquoi vendre des champignions si ce n est pour en tirer 0 benefice, j ai vu des humains qui voulais le beurre et l argent du beurre mais jamais qui refusais de l argent *la piece disparet et je vais deposer sa grosse caisses la où elle ma montrer* d ailleur je visite et je compt faire construir un chez moi je sais pas comment vous ditent dans votre langue... maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:26

Miss pipignon: Je vend mes champignon mais comme vous êtes gentille et que vous m'aidez je vous les offres :3 ho oui une maison *o* vous avez une idée de où vous allez faire construire? il y a pas mal de terrain a vendre dans le coin! un nouveau quartier est aménager! *met en place mon stand pendant que je parle*
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:51

aucune idee il me faux beaucoup de place j ai quand meme deux penthere adulte et une porter de 5 "chatons" et des chiens et j ai beusoin de place pour loger tous ca et aussi pour instaler mes affaires et je doit prevoir pour un coin pour les personnes que je vais engager... oui sans oublier mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:47

Miss pipignon il y a 3 parcelle de terrain cote a cote a vendre juste dans la rue derriere 'o' vous devrier jeter un coup d'oeil ~ :3 je suis sure que vous vous plairez ici!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:17

je veux bien te croire mais je vais voir sa un peu plus tard vous vendez quoi d autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:22

Miss pipignon: Tous se qui est fruits et legumes 'o' jai meme du cacao si vous voulez! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:55

je n aime pas le chocolat seul j en mange uniquement acompagner mais bon je revienderais vous acheter des legumes quand je pourrais les faires cuisiner merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanaru Maten
Dieu Ange
Dieu Ange
Kanaru Maten


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:00

Miss pipignon: heureuse d'avoir pu vous aidez!! Very Happy je vous mettrais mes meilleur légumes de coter ~
Revenir en haut Aller en bas
serena
Simple citoyen
Simple citoyen
serena


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:23

j y compte bien *souris et part visiter le reste le ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite  Empty
MessageSujet: Re: premiere visite    premiere visite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Mp-Paradise :: Place du Marché-
Sauter vers: