Mp-World-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mp-World-RP

Le Mp est une planète semblable à la terre, il y a toute sorte de race, de puissance et plein d'autre mystère à découvrir. Quel genre d'aventure vous y attend ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règle du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibari
Dieu Démon
Dieu Démon
Ibari


Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30

Règle du Forum Empty
MessageSujet: Règle du Forum   Règle du Forum Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:20

Salut à tous, je me suis dit pourquoi pas refaire forum RP comme j'avais l'intention de le faire sur l'ancien forum ( qui commence à daté ),

Le RP ou Rôleplaying c'est quoi ? Rien de plus simple vous crées ou incarner un personnage ( ex: Hinata du manga Naruto/ Naruto shippuden ) et vous devez exactement réagir comme il ou elle le ferait pas comme vous, vous le souhaitez. Reprenons Hinata comme exemple elle qui est plutôt du genre Timide. Elle aura plus de mal à allez vers les autres ou alors elle bafouillerai la moitié de ces mots: Ex: J..je m'appe..lle Hi...Hinata Hyuga....*baisse la tête et commence à rougir en fixant longuement le sol* ... . Voilà pour le petit exemple à la walégen bixtoufly. A ! J'oublié vous vous douterez forcément qu'un personnage crée de toute pièce sera toujours plus évident qu'un personnage qui existe déjà. Vue que vous le faites vous même

Premièrement, vous devriez présenter le personnage que vous choissirez d'incarner dans votre RP. Enfin Le ou les. mais chaque personnage dois avoir sa page de présentation, pour que les autres utilisateur ont un mémo en vue ou même vous xD !...

Deuxièment, Essayez de décrire au mieux ce que votre personnage fait ( dans de futur RP )pour lui donnez vie...
Vous comprenez pas ce que je veux dire par là ? Lisez donc les deux ptit dialogue qui suivent alors.



1er:
-Boby: Hey Mimi ! Tu es un pigeon qui mange des bananes !

-Michel: è3é Je suis pas un piaf ! Puis j'aime pas les bananes



2eme:
-Boby: Hey Mimi !*Le pointe du doigt l'air narquois* Tu es un pigeon qui mange des bananes ! *pouffe déjà de rire en attendant la réaction de Michel*

-Michel: è3é *le fixe frustré* Je suis pas un piaf ! *agite le poing essayant d'avoir un air menacant* Puis j'aime pas les bananes ! *court vers Boby en hurlant*

.... Donc voilà, je sais pas ce que vous en pensez pour ce modéle miniature de rp mais je trouve le 2éme plus prennant que le premier '.' ....



Troisièmement , Si un rp, ce déroule par exemple: Claire, Boby, Jacque et Michel. Est qu'une personne doit s'absenter, le rp sera toujours actif mais il faudra garder une logique. Par exemple, Le groupe d'amis est en cours à l'école, Michel à décider de jouer ou de manger Irl. et veux pu forcément rp à ce moment précis. il fera donc en sorte que sont personnage sèche le cours, va au toilette ou va à l'infirmerie... rien de bien compliqué. comme sa les autres utilisateurs pourront continuer sans problème ~

Quatrièmement , Si vous avez une demande bien précise de Rp genre un lieu pour faire votre RP. N'hésitez pas à demander à l'admin ou aux modérateur pour avoir un nouveau forum de disponible.

Cinquièmement, Des couples de tout types peuvent être former ne juger pas les goûts et les envies de chacun, d'ailleurs toute insulte ou propos raciste ou sexiste ( blessante ) seront puni d'un bannissement ou d'une expulsion temporaire selon le degrés juger. Bien sûr, des avertissements seront à la page pour vous mettre en garde.

Des règles pourraient être rajouter à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mp-world-rp.forumsrpg.com
 
Règle du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mp-World-RP :: Hors-Rp :: Règles-
Sauter vers: